Rechercher
  • Moreau Lathus

Rétrospective de l'année 2021 et joyeuse année 2022 !

Dernière mise à jour : 6 janv.

Après une nouvelle année marquée par les défis liés à la pandémie, Moreau Lathus est fière de présenter, malgré les aléas et les contraintes désormais bien connus des entreprises, un bilan et une dynamique positifs en ce début d'année. La direction souhaite à l'ensemble de ses collaborateurs et ses partenaires une excellente année 2022 !


L'entreprise a su faire une nouvelle fois face aux complexités liées à la pandémie grâce à sa capacité à se projeter sur le long terme et à aller chercher des chantiers en dehors de la région, grâce à son savoir-faire. Bien entendu, les mesures sanitaires sont toujours au coeur des processus métiers et la santé des collaborateurs reste la première priorité.


Côté chantiers, l'avancement et les livraisons sont globalement dans les temps. Cette situation s'explique notamment grâce au professionnalisme des équipes sur chantier et des équipes encadrantes et à leurs capacités à mettre en place les procédures de sécurité, renforcées par les procédures sanitaires. L'ensemble de ces procédures étant toujours sous le contrôle du chargé de prévention, qui aura eu encore cette année à coeur d'améliorer les processus internes de sécurité. Au total, sur une quarantaine de chantiers en cours, elle en a livré la moitié en gros-œuvre.


La direction, par cette publication, souhaite remercier l'engagement de tous les membres du groupe Moreau Lathus et à renouveler sa confiance en l'avenir.


Bonne année 2022 à toutes et tous!



Voici la rétrospective visuelle des chantiers livrés cette année :



#2K22 #moreaulathus #btp #contruction #france #poitiers