Rechercher
  • Moreau Lathus

Rétrospective de l'année 2020

Retour sur l'année 2020 pour Moreau Lathus qui présente un bilan positif malgré les aléas et les difficultés pour les entreprises à trouver leur rythme dans une année entrecoupée de fermetures.


L'entreprise a su faire face aux complexités liées à la pandémie grâce à la mise en place rapide des procédures sanitaires imposées par le gouvernement, l'application et le contrôle ayant été sous la responsabilité du chargé de prévention. L'approvisionnement en matériel individuel de protection a également été un élément clé de la rapide reprise d'activité.


Du côté des chantiers, on affiche un bilan positif avec la livraison du gros-œuvre de plusieurs chantiers majeurs et un roulement des équipes et du matériels peu sinon pas impacté par le Covid-19. Ce succès est dû aux efforts consentis et mis en place par toutes les équipes pour rattraper les retards durant la période estivale.


Cette année et malgré les aléas, l'entreprise clôture un exercice positif grâce à sa réactivité administrative et sa capacité à mettre en place des mesures de sécurité sanitaire extraordinaires. Au total, sur une trentaine de chantiers en cours, elle en a livré la moitié en gros-œuvre.


La direction, par cette publication, souhaite remercier l'engagement de tous les membres du groupe Moreau Lathus.



Voici la rétrospective visuelle des chantiers livrés cette année :



Bonnes fêtes de fins d'années à toutes et tous.