Rechercher
  • Moreau Lathus

Rentrée des apprentis chez Moreau Lathus

Dernière mise à jour : 10 oct.

En début de semaine, comme tous les ans le groupe Moreau Lathus accueille les apprentis entrant sur différentes formations au sein de l'entreprise.


Ils ont été reçus par Catherine Lathus (PDG), Amandine (RH) et Laurent (Responsable Sécurité et Prévention), et ont passé toute la journée ensemble. C'était avant tout un jour d'intégration, pour permettre à chacun de trouver ses repères, mais aussi une journée de sensibilisation sur l'environnement de l'entreprise et ses règles.


Durant la matinée, ils ont abordé plusieurs thèmes de sécurité sur les chantiers. Ils ont également reçu leurs EPI et leurs outillages et ont également visité le site de préfabrication de l'entreprise.


Un déjeuner les a rassemblé au sein de l'entreprise avec leurs tuteurs puis la journée s'est poursuivies par la visite du chantier des archives de l'armée de Châtellerault avec une présentation par les chefs de chantiers et les conducteurs de travaux.


La journée s'est terminée sur un quizz sur le thème de la sécurité, thème central pour l'entreprise Moreau Lathus.


Une grande variété de diplômes sont préparés regroupant des Licences, BTS, BAC PRO, diplôme d'ingénieur, BP et CAP.


Cette réussite de l'apprentissage est à la fois un challenge et une fierté chez Moreau Lathus.


L'ensemble des équipes souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants ainsi qu'une bonne continuation pour ceux qui ont fait le choix de rester après diplôme dans l'entreprise.



#rentree #moreaulathus #poitiers #btp #apprentissage #2K22