top of page
  • Photo du rédacteurMoreau Lathus

Une nouvelle pratique qui naît d'une collaboration entre Moreau Lathus et Cap Levage

Nous sommes ravis de vous présenter notre dernière astuce : un système pratique d'élingage des cabanes de chantier, directement du sol.


Imaginez : plus de risques de chute, moins de tracas musculosquelettiques et une précision optimale dans les opérations de levage. Avec ce dispositif, la sécurité et l'efficacité sont garanties, et même la maintenance est simplifiée !


Laurent Dehaine, notre Chargé de Prévention, témoigne : "La tâche s'effectue en sécurité, les pieds à terre. On n'a plus besoin d'aller chercher une échelle ou un échafaudage. Le fait qu'il y ait un seul point d'ancrage évite de faire le tour de la cabane pour accrocher depuis l'échelle. On gagne du temps et on se sent nettement plus à l'aise."


Cette innovation rend nos chantiers non seulement plus sûrs, mais aussi plus agréables et plus productifs pour nos équipes. Un grand merci à Cap Levage pour leur collaboration précieuse, et à l'OPPBTP pour avoir reconnu l'impact de notre solution.


Chez Moreau Lathus, la sécurité et le bien-être de nos collaborateurs sont notre priorité. Nous sommes fiers de cette avancée et nous continuons à œuvrer pour des chantiers plus sûrs et plus efficaces ! 🚀





Commentaires


Les commentaires ont été désactivés.
bottom of page