top of page
  • Photo du rédacteurMoreau Lathus

Livraison du chantier "Villa Angélique", Avenue du Recteur Pineau à Poitiers

La société Moreau Lathus vient de livrer au début de cette année 2024 une nouvelle résidence pour le compte du Groupe PIERREVAL.


Le groupe a fait le choix de confier les travaux de Gros Œuvre à MOREAU LATHUS. Ce fut un chantier de construction de 24 logements, et d'un local commercial en rez-de-chaussée du bâtiment qui sera le futur emplacement de l’agence du Groupe.


Les travaux de Gros Oeuvre consistaient à la réalisation de planchers et dallages sur une surface de 2150m2, de 830m2 de voiles en béton armé, de 950m2 de maçonnerie de blocs, de 50m2 de maçonnerie traditionnelle en moellons, de 130m2 d’enduits traditionnels à la chaux et 40m2 de plaquage de parements fausse pierre en façade principale.


La principale complexité de cette réalisation a été de réaliser un bâtiment en zone résidentielle avec des artères principales de circulation et une surface de chantier très réduite. Une organisation au millimètre, une technicité de haut niveau et la mise en œuvre d’éléments préfabriqués en provenance de notre unité de préfabrication BETON SOLUTIONS ont permis de livrer un ouvrage conforme au cahier des charges du client.




コメント


bottom of page